Fresque 57 – Le ballon au Jardin Botanique à Saint-Josse


botanique 01
Le ballon au jardin botanique – Ancienne fresque de la fin des années 1970 ? aux couleurs délavées par les intempéries.
++++
Création: ?
Réalisation: ?
Année:
avant 1980 ?
+++
Coin de la rue Musin et Godefroid de Bouillon, pas loin du jardin botanique et son Centre Culturel (Saint-Josse-ten-Node).

 

botanique 04

 

botanique 10

 

botanique 05

 

botanique 06

 

botanique 08

 


Un commentaire sur “Fresque 57 – Le ballon au Jardin Botanique à Saint-Josse

  1. J’adore ces fresques murales et j’adore les BD. Je suis donc au paradis sur votre blog.
    Je viens d’ailleurs de faire une fresque murale, mais de dimensions plus modestes puisque c’est dans une chambre à coucher. Elle fait +/- 1.70m x 1.60 de haut et a les Simpsons pour motif.
    Elle sera sur mon blog dans qq jours.
    A bientôt

    J’aime

Les commentaires sont fermés.